14 août 2015

Si vous aimez aimé "J'ai quitté ma paroisse"

Si vous avez aimé "J'ai quitté ma paroisse" de PIERRE BLANC...



... vous aimerez peut-être:



"J'ai quitté ma femme" et "J'ai encore quitté ma paroisse" de PIERRE BLANC

Les Presses du Chapelet ayant récemment acquis les droits des parutions de monsieur Blanc, les lecteurs seront heureux d'apprendre que le comité éditorial insiste beaucoup pour que le livre "J'ai quitté ma paroisse" soit décliné en une trilogie haletante.
FCL vous présente ici les maquettes de couverture de ces futurs ouvrages mais, aux dernières nouvelles, Pierre Blanc n'est pas encore au courant qu'il doit écrire les textes correspondants. Affaire à suivre, donc.
Les Presses du Chapelet tiennent toutefois à mettre l'eau à la bouche de tous les aficionados de l'ancien prêtre puisque l'on sait déjà qu'un coffret réunissant les trois volumes sera disponible avec, en version collector, le petit ouvrage "Savoir rester naturel sur les photos".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire